dimanche 29 septembre 2019

8 ans!!!

Oublié cette date du 21 septembre !!! Pourtant importante pour moi!!! Un ami de mon asso m’a envoyé un gentil message !!! Peut-être est ce le signe que je n’ai plus besoin de ce rappel pour continuer ma route de l’abstinence... Récemment mon médecin me félicitait encore de mon chemin, faisant allusion à la mort d’une femme de mon âge que nous connaissions tous les deux....
Se libérer pour vivre libre!!!

15 commentaires:

  1. En fait, c'est comme la cigarette, on oublie qu'on a fumé.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des choses dont on a bien raison d'être fiers !
    Bravo à toi :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique. Mon fils a fêté ses 4 ans en juillet !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, soyez fière et continuez sereinement cette route!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne continuation sur ce chemin

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas oublié ton combat dont je fus quelque peu témoin par Internet interposé. Cela a toujours suscité mon admiration.
    Et ta persévérance est exemplaire.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas à quoi correspondent ces huit ans, je ne te connais pas depuis assez longtemps, mais je me réjouis pour toi, Manou ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. déjà 9 ans que je te suis souvent en silence!!! BRAVO à toi! tu as été un modèle quand j'ai décidé d'arrêter de fumer… des bises

    RépondreSupprimer
  9. Continue, c'est bien, il ne faut pas flancher !

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations. Moi aussi, je te suis depuis cette date même si je ne commente pas souvent. Anabelle

    RépondreSupprimer
  11. Merci sincèrement à tous d'être là !

    RépondreSupprimer
  12. Hello Manou, merci de ton passage me permettant de retrouver le chemin de ton blog.
    Je ne sais pas de quelle abstinence tu parles, peu importe, les addictions sont toutes mauvaises, alors je te félicite, je sais ce qu'il en est, j'ai fumé, puis arrêté et recommencé ! pour arrêter définitivement depuis 14 ans et je sais que je ne recommencerai pas, je me sens tellement libre et libérée !
    Bravo à toi, bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Bravo à toi Manou !
    Je ne commente presque jamais mais suis ton blog avec beaucoup de plaisir.
    Ton parcours est un bel exemple !
    Isabelle

    RépondreSupprimer