dimanche 22 décembre 2019

????

Quelqu’un peut me dire pourquoi je ne suis plus avertie par mail de vos commentaires ???
Celui qui trouve aura droit à ma très grande reconnaissance !!!

5 commentaires:

  1. je suppose qu'un autre "blogspotteur" pourra t'aider...
    (moi je n'aime pas blogspot, trop compliqué pour les commentaires, faut être motivée ;-))))

    RépondreSupprimer
  2. Comment vas-tu sur internet ? Safari ? Firefox ? Google chrome ?


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème n'est pas là...avant quand quelqu'un commentait chez moi je recevais ce comm sur ma boite mail en même temps que sa parution! et maintenant non ???

      Supprimer
    2. Si tu penses que le problème n'est pas là alors je ne peux pas t'aider.
      Mais je pense quand même que parfois, le problème dépend du navigateur utilisé...


      ✫ ✫* *
      ✫ ✫ ✫.★**
      `⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
      ..✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫
      ☻/ ღ˚ •。* ღღ ˚ ˚✰˚ ˛★* °ღ ˚ • ★ *˚ .ღ 。
      /▌ *˛˚ ˚ ✰* *˛˚ ˚ ✰* *˛˚ ˚ ✰*
      / \ ˚. *˛ ˚ღღ* ✰。˚ ˚ღ*。 ˛˚ ღ ღ 。✰˚* ˚ ★ღ。
      ღ˛°* ღ ღ Un bisou céleste pour toi

      Supprimer
  3. Je ne peux pas t'aider, mais je vois plusieurs personnes rencontrer des soucis avec Blogspot.
    Je te souhaite un doux Noël !

    RépondreSupprimer