vendredi 20 décembre 2019

Vracs d’avant Noël !

Bravo à mon Djeune n°1 qui est officiellement , avec les félicitations du jury, Menuisier !!! Trop heureuse et fière de lui !!

Dimanche soir tous mes petits seront avec nous pour un diner d’avant Noël ! Des mois que nous ne les avons pas eu ensemble tous les 3 (4 n’oublions pas Chérie n°1 !)

Encore deux refus pour des postes dans mon Sud…. Pfffff…no coment’….

Quelques jours de vacances s’annoncent entre les deux fêtes…peut être que les transports nous permettrons quelques visites culturelles ? Déjà réservez une journée à deux avec Fillette !

Une photo de mon « cadeau » cette année ! 


Et à tous je voudrais souhaiter de bonnes fêtes auprès de ceux que vous aimez !



11 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes fêtes avec tes enfants, c'est quand même l'essentiel.

    RépondreSupprimer
  2. les fenêtres ouvertes, quel beau symbole!
    bonnes fêtes à vous tous, être ensemble c'est le vrai luxe :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ne pas perdre espoir, ça va finir par marcher le sud !
    Des bonnes fêtes à toi et au tiens :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bizarre bizarre je n'ai plus de notification par mail de vos commentaires ???? Mystère ???

    RépondreSupprimer
  5. Se retrouver avec les enfants c'est un cadeau précieux.
    Belles fêtes et pour le boulot je souhaite que tu trouves ton bonheur.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous !

    RépondreSupprimer
  7. L'anonyme c'est Colette ! et profite de tes enfants réunis !

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes fêtes de fin d'année dans l'apaisement et l'amour

    RépondreSupprimer
  9. Formidable, bravo à ton Djeune !
    Et très bon noël à toi et à tous ceux que tu aimes

    ✫ ✫* *
    ✫ ✫ ✫.★**
    `⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
    ..✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫
    ☻/ ღ˚ •。* ღღ ˚ ˚✰˚ ˛★* °ღ ˚ • ★ *˚ .ღ 。
    /▌ *˛˚ ˚ ✰* *˛˚ ˚ ✰* *˛˚ ˚ ✰*
    / \ ˚. *˛ ˚ღღ* ✰。˚ ˚ღ*。 ˛˚ ღ ღ 。✰˚* ˚ ★ღ。
    ღ˛°* ღ ღ Un bisou céleste pour toi

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes fêtes!
    Ici j'ai postulé à deux postes et... Rien. Même pas une réponse négative.

    RépondreSupprimer
  11. J'arrive un peu tard mais j'espère que vous avez passé un joyeux noël

    RépondreSupprimer