samedi 4 janvier 2020

Photo du samedi !

Je me lance dans le projet 52-2020, un mot une photo chaque semaine proposé par Du côté de chez Ma!
Direction
Vers où nous mène le chemin...

10 commentaires:

  1. C'est joli <3 et ça donne envie d'aller voir où cela mène !

    RépondreSupprimer
  2. Promenade dans la nature, c'est une bonne direction.
    Bon week-end ; Nicole

    RépondreSupprimer
  3. sûrement vers une clairière où il fera bon s'allonger

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue parmi nous !
    Assurément, tu nous emmènes dans un beau coin :)
    Bises et bonne année

    RépondreSupprimer
  5. C est un beau projet pour 2020.
    52 projets en fait
    Excellente annee a vous

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa cette idée, je suis allée me promener sur le blog de Ma qui fourmille de bonnes surprises!
    J'aime beaucoup ta photo, où a-t-elle été prise?
    Belle journée à toi Manou!

    RépondreSupprimer
  7. Engageant ce chemin même si on ignore la direction qu'il prend.
    Bienvenue et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  8. Prendre un petit chemin sans savoir où il nous mène ... j'adore ! Belle journée !

    RépondreSupprimer
  9. Presque pareil pour moi car je vis près de Montpellier, mon village est entouré de vignes.

    RépondreSupprimer