lundi 13 janvier 2020

Vracs de début d’année !

Une belle galette pour notre diner du dimanche avec mes djeunes et chérie n°1 !


Djeune n°1 commence ce matin sa première mission en intérim en tant que menuisier ! C’est chouette !
Djeune n°3 rentrait d’un match de rugby tout content malgré la défaite !

Un weekend bien calme :
Vendredi soir assemblée générale de mon asso : je rempile pour trois ans en tant que trésorière… pas envie de m’investir plus…
M.Mari en a profité pour sortir avec des potes ! rentré très très tard…et fumer 2 clopes et bu ça je ne sais pas… Mais miracle il a vu notre médecin traitant la semaine dernière (ça faisait au moins deux ans qu’il faisait un blocage : il a du diabète et de l’hypertension, plus un surpoids , d’où la nécessité de se faire suivre !!)
Reprise du yoga ce samedi matin, ça fait du bien…
Et puis glandouille sur canapé…replay de séries, lecture…

Fillette me manque, quelques échanges sur WhatsApp tout va bien pour elle…

Mon Sud me manque, j’ai l’impression que notre projet de s’installer là bas recule de plus en plus…Ce matin j’ai répondu à une nouvelle annonce…on verra bien…

8 commentaires:

  1. Je croyais que vous aviez emménagé dans le sud...J'ai dû louper un épisode. ;-)
    Joli vrac avec ce parfum de galette bien agréable...
    Bisous manou
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Assez difficile à suivre, la Manou dans la Forêt, géographiquement... Sud quel sud on en sait rien, pas sud par rapport à quel sud... attends on a pas d'indication de latéralisation, hein... ça me semble bien compliqué et 'achement secret... dès fois qu'on débarque à une dizaine et à l'improviste... bon c'est comme ça.

      Bleck

      Supprimer
    2. Su tu suivais bien tu saurais que mon Sud est au fin fond de l'Ardèche au sud du sud du département !!! LOL !!!

      Supprimer
    3. Je ne suis pas bien en effet. Et je comprends mieux maintenant ton bien être de rejoindre un si beau coin que le sud du sud de l'Ardèche.
      Merci beaucoup de m'avoir répondu et renseigné.

      Bleck

      Supprimer
  2. Ah., l'hypnose n'a pas fonctionné totalement pour MrMari.. Ne rien lâcher

    RépondreSupprimer
  3. Globalement, c'est plutôt positif, si ton mari a du diabète, il a intérêt à se faire suivre correctement, parle lui de sa vue, qu'il peut perdre, ça va le rendre plus coopérant.

    RépondreSupprimer
  4. Diabète cholestérol hypertension je connais bien depuis de nombreuses années il faut absolument se faire suivre régulièrement et ne pas négliger son regime

    RépondreSupprimer
  5. Après 50 ans et ensuite plus encore après 60 ans, les problèmes de santé se mettent en avant. Grrr !!! la vie quoi. Bon courage... il faut faire avec et avec les conseils des médecins.

    RépondreSupprimer