vendredi 17 janvier 2020

Le temps file....

Les décos (simplissimes !!!) de Noël ont été enlevé…
La galette faite et mangée…
Les semaines défilent… les ciels se parent de belles couleurs, les balades du mercredi s’embellissent des premières fleurs (déjà ???), des billets de train réservés pour le sud bientôt (on croise les doigts pour que les grèves soient terminées !!??)



Rien d’extraordinaire dans ma petite vie…

5 commentaires:

  1. le temps défile vers un printemps qui court déjà dans la terre..

    RépondreSupprimer
  2. Tu es en vie, c'est cela qui est extraordinaire... ;-)
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  3. J'espère bien que les grèves vont se terminer, ça dure depuis très longtemps. Je ne parle pas pour moi mais pour tous ceux qui sont gênés.

    RépondreSupprimer
  4. oui, comme dit Célestine, le bonheur d'être, tout simplement :-)
    (j'ai du mal à laisser un commentaire ici, ces derniers jours...)

    RépondreSupprimer
  5. Rien de neuf ?... et pourtant, tu nous montres tant de belles choses !
    J'espère aussi que tout va s'arranger pour les grèves et que nous pourrons de nouveau nous déplacer.
    Merci pour tes mots chez moi.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer