samedi 18 janvier 2020

Photo du samedi

Sur une idée de Du côté de chez ma’, le projet  52-2020, une photo un mot!
Motif



Celui du tatouage de Djeune n3 !

11 commentaires:

  1. C'est un très grand tatouage dis donc ! ET très fleuri. Bonne soirée et bon week end.

    RépondreSupprimer
  2. Beau motif mais je n'aime pas les tatouages ! 😞

    RépondreSupprimer
  3. sacré motif, il est courageux, ça doit faire mal quand on fait un tel tatouage!

    RépondreSupprimer
  4. très beau mais pour ma part, je ne suis pas adepte des tatouages

    RépondreSupprimer
  5. Le passage sur les côtes a du être douloureux... Le résultat est bien exécuté !

    RépondreSupprimer
  6. Aaaah bonne idée le tatouage pour illustrer le thème !! Et sur les côtes, ça a du picoter un peu je pense... :-)

    RépondreSupprimer
  7. Wouaouh il est magnifique, j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Un joli tatouage, c'est de l'art … mais … Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ce tatoo ;-) Il ne va pas y ajouter quelques couleurs? ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Pas fan des tatouages... cela a dû chatouiller sur les côtes !
    Bises du soir :)

    RépondreSupprimer