samedi 14 mars 2020

Photo du samedi !

Sur une idée de Du côté de chez Ma ´ un mot une photo
En surface

 Mon ombre sur la surface de la neige 

Plus classique...

15 commentaires:

  1. L'eau a eu un franc succès cette semaine ! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Elle se démarque de l'eau la première ! bonne idée, ça le fait !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée l'ombre en surface de la neige. Chez nous on aurait dû se dépêcher vu le peu de temps que la neige a tenu ;-)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien l'idée de la première photo.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui cherche à me réchauffer depuis que je suis allée chercher mon linge dehors... le vent est glacial ! Pas eu de neige cet hiver dans ma région de Montpellier. L'hiver n'a pas été très marqué. Bon week end et bises.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai une nette préférence pour la première photo.

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi, je préfère l'originalité de la première.
    Gros bisous célestes
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  8. un petit coup de coeur pour la première, bien sûr

    RépondreSupprimer
  9. Comme tous, je préfère la première.

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien moi je préfère la deuz! et toc!

    RépondreSupprimer
  11. J’aime lire vos commentaires ! Moi aussi ma préférence va à la première, d’autant plus que c’était avec fillette dans nos montagnes !

    RépondreSupprimer
  12. De la neige presque vierge, on n'a pas eu ça chez nous cet hiver...
    Bises ensoleillées :)

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi je préfère la première car pas vu de neige cette année chez nous … dommage, c'est beau !

    RépondreSupprimer