dimanche 15 mars 2020

Petits vracs du sud...

Avant de descendre vendredi matin, j’ai terminé une semaine stressante et épuisante au boulot !!! Cela faisait longtemps qu’on ne m’avait pas agacé à ce point !!!

Jeudi soir nous sommes allés voir «  les innocents » en concert ( réservé depuis longtemps) ce fut leur dernier concert avant longtemps...



Ici dans mon sud c’est calme, on croise peu de monde mais c’est normal ! Tout à l’heure nous irons voter ici pour la première fois ! Espérant que ce geste aura une bonne influence sur mes recherches d’emploi!!!
Ici les oiseaux chantent, le printemps se réveille...


Fillette est aux États Unis... j’espère qu’elle pourra rejoindre la Suisse sans difficultés mercredi...

Djeune n3 a tenté le télétravail sans succès !! En même temps il est élagueur !!

Mon musée est fermé depuis samedi ! Mais pas de message me disant de rester chez moi...

Peut-être cette crise nous fera tous réfléchir sur notre façon de vivre, de consommer...

Mon chaton est heureux d’être ici autant que nous !!!

Faites attention à vous !

7 commentaires:

  1. Nous avons applaudi les Innocents voilà quelques mois en concert intimiste dans notre région, très joli moment.

    Bleck

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah tu m'as bien fait rire avec ton frère élagueur qui a tenté le télétravail!
    Très juste ce que tu dis : que cette crise nous fasse réfléchir et il n'en sortira pas que du négatif!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'jeune numéro 3 est le troisième enfant de la Dame qui a écrit ce billet, ce qui (en principe) atteste qu'il n'est pas son frêre. Attention Ambre, il faut suivre, j'écris cette remarque en connaissance de cause, je me suis permis de demander une précision quand à la position géographique du Sud de la Dame qui a écrit ce billet, c'est vrai je n'avais pas tout suivi. Gaffe...

      Bleck

      Supprimer
  3. Les français ne sont pas disciplinés, mais il falloir s'y mettre sérieusement ! profite bien de ton sud

    RépondreSupprimer
  4. J espère que les français dont je fais partie vont arrêter leur comportement détestable. Notre vie ne sera certainement plus pareil et chacun peut voir son avenir bouleversé. Cela peut basculer en un instant ! Profite de ton Sud !

    RépondreSupprimer
  5. Cette crise, effectivement, doit nous faire réfléchir sur l'organisation de notre société et sur le dédain avec lequel le personnel soignant, en particulier, a été traité pendant des années...
    Bon courage pour le confinement !

    RépondreSupprimer