samedi 4 avril 2020

Photo du samedi

Sur une idée de Du côté de chez Ma ´ un mot une photo
En bas


14 commentaires:

  1. C'est vraiment le genre d'escalier que je redoute à la descente ; ces beaux chats eux semblent vraiment heureux ! bon week-end ; Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas aussi zen que ce chat quand je rencontre un tel escalier qui me donne le tournis ! Cette semaine ce n'était pas facile et j'ai un peu galéré et il m'a fallu compulser mes archises ! Bon weekend malgré tout !

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette photo pour le thème, bravo.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. On ne peut pas trop les descendre en courant !!
    http://missfujii.over-blog.com/2020/04/projet-52-2020-semaine-14-tagada.html

    RépondreSupprimer
  5. il y a intérêt à tenir bon la rampe !

    RépondreSupprimer
  6. C'est la paradis des chats cet escalier ! ils n'y a qu'eux pour être à l'aise dans le genre d'endroit !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Bien vu et le modèle est magnifique !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. faut bien se tenir à la rampe !!
    Bises du soir :)

    RépondreSupprimer
  9. Bien vu … je n'aime pas ces escaliers qui me donnent le tournis à moi aussi ! Beau Week-end !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour tous vos commentaires !! Ça me fait chaud au cœur ! C’était l’escalier de mon ancienne maison !!!

    RépondreSupprimer
  11. Les chats n'ont pas peur des rampes.. pas comme nous ! j'aime bien cette photo

    RépondreSupprimer