samedi 23 mai 2020

Photo du samedi

Sur une idée de Du côté de chez Ma ´ un mot une photo : comme d’hab je triche et mets un S à photo !
Bibliothèque

Chat livre!

Déménagement de bibliothèques : le plus grand nombre de cartons(33)!

Bibliothèques parisiennes !



9 commentaires:

  1. Les déménagements de bibliothèque sont un véritable mauvais moment !!

    RépondreSupprimer
  2. Les livres font de sacrés volumes! J'ai donné pratiquement toute ma bibliothèque en déménageant !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Tu as un gardien de tes livres, c'est super ! Je n'ai pas encore réussi à trier tous mes livres mais il va bien falloir que je m'y mette un jour car la place manque même si je n'achète plus de livres !! C'est mon anniv demain et je suis sûre d'en recevoir en cadeau !!! Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  4. Les livres occupent tant d'espace mais comment faire sans eux !

    RépondreSupprimer
  5. Pareil lorsque j'ai déménagé et pourtant je n'en ai pas tant que ça, mais ça faisait un nombre de cartons énorme !

    RépondreSupprimer
  6. 33 cartons de livres, plus un contenant un chat ! cela ne m'étonne pas !

    RépondreSupprimer
  7. 33 cartons ??
    Horreur malheur ! ;)
    Dire que tout ça tiendrait à l'aise dans une seule liseuse ...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai souvent entendu parler des rats de bibliothèque mais pas du chat de bibliothèque … !!!!

    RépondreSupprimer
  9. A bon chat, bon rat... de bibliothèque ;)
    Quand il a fallu vider la maison de ma jeunesse, j'ai gardé quelques livres, mais beaucoup de cartons sont partis, je ne pouvais pas tout emporter...
    Bises du soir !

    RépondreSupprimer