samedi 8 août 2020

Photo du samedi

Sur une idée de Du côté de chez Ma ´ un mot une photo
Au bord de l’eau
 Dans les montagnes de fillette !
 Classique de mes vacances !
 Canard datant du printemps confiné dans mon sud !
Cours d’eau du parc de mes marches du mercredi !

10 commentaires:

  1. Ça fait du bien un peu de fraîcheur!

    RépondreSupprimer
  2. Zénitude au bord de l'eau … à savourer sans modération !

    RépondreSupprimer
  3. L'eau rafraichissante qui nous appelle ces temps-ci !

    RépondreSupprimer
  4. Les deux dernières photos sont au même endroit? Bref, le principal est qu'elles nous rafraîchissent ;-)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non une en Ardèche l’autre dans un parc de la région parisienne...

      Supprimer
  5. J'adore la première photo, c'est magnifique !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  6. Jolies photos rafraîchissantes ! On en a tous envie en cette période de canicule ! Excellent week-end au bord de l'eau ou pas ☀️💦🌞

    RépondreSupprimer
  7. J'ai un faible pour la photo des alpages !

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien la photo de la piscine, avec cette chaleur,c'est bien tentant

    RépondreSupprimer
  9. Ça fait du bien toute cette eau rafraichissante :)

    RépondreSupprimer