jeudi 6 août 2020

Vracs de retour...

Voilà je suis rentrée et ai repris le chemin du boulot, mais l’enthousiasme n’est pas là…
Ces derniers jours ont vu arrivé Djeune n°1 et sa chérie avec Raymond le camion de leur nouvelle vie, ils ont fait un arrêt chez nous avant de vider Raymond chez la maman de chérie un peu plus au sud et de repartir pour nos montagnes suisses pour 6 mois !!! C’était chouette de les avoir un peu ! Djeune n°1 en a profité pour creuser un peu à la recherche de la fuite de la piscine ! fuite trouvée et réparée par M.Mari alias Mac Gyver !!!

J’ai bien profité de mes hirondellles, des bons fruits et légumes, de mes marches quotidiennes, de la piscine, du soleil et hélàs parfois du vent…

Les différents travaux avancent doucement doucement… 

M.Mari a du mal à travailler seul, il n’arrive pas à se concentrer et commence mille choses sans en finir une complètement… mais je ne fais pas de commentaires…. Ainsi un copain est venu l’aider à poser un faux plafond (moi j’aurais laissé l’ancien avec ses défauts mais bon …) ils ont posé ensemble les plaques mais il reste les corniches, les enduits des bandes et je sens que ça va être long… Moi j’ai pour ma part décollé tout le papier peint de la chambre de A à Z !!!
A la maison les travaux reprendront en septembre …
Fillette nous nargue avec la production de son potager ! 

Ses cours de yoga en plein air marchent bien… après la visite de ses cousins elle souffle avant l’arrivée de ses frères et de sa grand-mère..
Djeune n°3 a l’air d’aller bien sa chérie espagnole est revenue alors …. Je ferais grand-mère de chat pour lui à partir de ce week end , ça ne remplacera pas mon Gaspard trop content lui d’être resté en Ardèche !



4 commentaires:

  1. il me semble que ça s'appelle de bonnes vacances :-)

    RépondreSupprimer
  2. les vacances reviendront , pour le moment,des bons souvenirs...

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre les grands-mères de chats !
    Bon courage pour les travaux. Il semble que ce sera une tâche de longue haleine…
    Peut-être manque-t-il un planning de travail auquel on se tient.
    Bon été quoi qu'il en soit !
    La vie est belle malgré tout.

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant, les piscines sont réparées par les hommes, le Goût va s'occuper de celle de ma soeur comme il l'a déjà fait au mois de juillet.

    RépondreSupprimer