mardi 22 septembre 2020

9 ans !

Quelques fleurs pour me féliciter et me réjouir de ces 9 années passées en étant libérée du poison qui a failli me perdre.... Je m'applaudis!!!!




14 commentaires:

  1. Tu dois être heureuse de tenir le coup.

    RépondreSupprimer
  2. Les roses sont magnifiques, bravo !
    Quel est le poison dont tu parles ? (ceci dit quel qu'il soit, BRAVO!!!)

    RépondreSupprimer
  3. Il y a de bon anniversaire comme celui là, tu as raison d'en être fiers ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. chapeau la belle... tu as une super force de caractère... c'est à ce moment que j'ai rencontré ton blog et même si je suis devenu silencieuse je ne l'ai jamais lâché

    RépondreSupprimer
  5. Je vous applaudis aussi, cette victoire est énorme!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toi pour cette bataille gagnée. Profite bien de ce que la vie te donne

    RépondreSupprimer
  7. Peu importe quel poison, l'essentiel est que tu t'en sois libérée !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  8. Bravo je mesure le chemin parcouru. Mon fils vient de fêter ses 5 ans ! Bravo à toi ! tu peux être fière et plus que ça ! une Guerrière !

    RépondreSupprimer