dimanche 20 septembre 2020

Journée du patrimoine

Je me suis un peu forcée pour décider d'aller voir quelque chose cette année ! Et j’ai eu raison ! 

Visite du musée de la musique avec en bonus un mini concert dans le cadre de la Beatlemania !!! Très chouette !


Pour mon Djeune n°3 !
Rencontres insolites aux abords du musée : 2 jolis moutons et 4 bonnes soeurs en baskets !!!


 


3 commentaires:

  1. bravo pour cette sortie! je n'en ai pas eu la force, vu que pour tout ce qu'on peut voir il faut s'inscrire et que généralement c'est déjà complet, vu le petit nombre de gens qu'on admet...

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait d'y aller étant donné qu'il n'y a plus grand chose comme manifestations. La plupart sont annulées. Dans mon village, depuis mars, très peu de fêtes et rencontres. Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la diversité des photos. Les soeurs auraient pu pousser une petite chanson...à moins qu'elles ne chantent comme des chèvres...

    RépondreSupprimer