vendredi 8 janvier 2021

1er petits vracs !

Déjà une semaine passée…

Je suis remontée de mon sud toute seule en voiture comme une grande : un voyage a n’en plus finir avec de la neige, de la pluie, des embouteillages…un plaisir… mais une fois encore je suis fière d’avoir fait cette longue route toute seule…


J’ai laissé M.Mari et mon chaton dans mon sud qui s’est recouvert de neige dès mon départ ! Trop jalouse ! J’ai établi à M.Mari une liste des "bricoles" à faire : il a besoin d’être coaché !!! A suivre !


J’ai retrouvé le travail en présentiel, comme on dit maintenant, et franchement j’aime mieux le télétravail !!!

Pas un seul rayon de soleil depuis que je suis rentrée...


J’ai enfin revu le cardiologue qui me faisait languir après un test d’effort pas concluant d’après le technicien qui me l’a fait passer : mais tout va bien… je suis quand même rassurée ! Lundi je repasse un scanner pour suivre l’évolution du petit nodule trouvé sur mon poumon droit en octobre ….


J’ai été voir ma mère qui se remet plutôt bien de son AVC… encore à l’hôpital tant que sa tension n’est pas stabilisée… Encore une fois je me suis rendue compte que je n’ai rien à lui dire, j’ai joué mon rôle de bonne fille mais en fait , c’est un peu horrible de dire ça, mais je m’en fous un peu.. j’espère que jamais mes enfants penseront comme cela de moi…


J’ai repris les cours de yoga avec soeurette et samedi je fais une séance avec fillette qui se lance sur Zoom confinement suisse oblige ! Et je continue à pratiquer tous les jours au moins 1/2heure !


Pas encore vu mon Djeune n°3 tout juste rentré de son escapade amoureuse en Espagne !



                                                      Un bel arbre de mon sud

2 commentaires:

  1. Magnifique photo (je suis jalouse !) mais en fait je n'ai qu'à avoir ton courage pour aller chercher des clichés comme celui là. Oui c'est triste encore cette année qui s'en vient. En verra-t*on le bout un jour ?
    Pour ta mère si c'est triste c'est surtout pour elle. Je n'ai jamais eu ce genre de rapport avec la mienne, par contre avec ma belle mère, c'est exactement ce que tu éprouves avec ta mère. Mais on ne peut rien contre le fait que les gens évoluent dans des directions différentes, opposées souvent, et que nous n'éprouvions pas le besoin de nous rapprocher, voir l'impossibilité de le faire. C'est ainsi et n'a rien à voir avec l'affection, ni même avec l'acceptation de l'autre. Je te souhaite bon courage et pour l'année qui vient, un rapprochement avec ton Sud.

    RépondreSupprimer
  2. Avec ma belle mère décédée en décembre 2007, je la connaissais depuis 1973, j'avais des rapports difficiles, d'ailleurs elle était difficile avec beaucoup de personnes Dans sa famille on la connaissait pour être "pas facile, pas commode du tout". De la neige, pas chez moi mais tu as pu partir avant. Et il paraît que vendredi dans mon sud il va faire 16 ° !!! si tu veux redescendre c'est le moment car le froid va revenir Bonne année et bonne continuation.

    RépondreSupprimer