samedi 9 janvier 2021

Photo du samedi

Sur une idée de Du côté de chez Ma  un mot une photo 

Commencer

Je continue cette année à participer à ce petit rituel de la photo du samedi! Et aujourd’hui une photo de ma « création » : cadeau que je fais depuis quelques années à ma famille et mes amis!!!




11 commentaires:

  1. Personnalisé et tout beau pour bien commencer l'année et indispensable. Bonne année et bon samedi.

    RépondreSupprimer
  2. Une belle idée de cadeau pour commencer l'année :-)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les calendriers personnalisés ! Une belle façon de commencer l'année que je te souhaite heureuse ! Bon week-end et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bonne idée que je m'applique. Toutes ces photos prisent tout au long de l'année... Tous les ans, j'en choisis pour illustrer mon calendrier !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai mis un calendrier mais il a moins de valeur que celui-ci que tu as créé !

    RépondreSupprimer
  6. Voilà une bonne idée de cadeau qui joint l'utile à l'agréable et accompagne chacun du début à la fin de l'année.
    bonne soirée et bonne année.

    RépondreSupprimer
  7. Eh oui, pour bien commencer cette nouvelle année ! Bonne année 2021 !

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle attention :)
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  9. Belle idée et belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  10. Moi ce que je vois ( ou crois voir) c’est que du 28 au 2 c’était «  chaudouillet »
    😁

    RépondreSupprimer
  11. Beau cadeau que ce calendrier personnalisé !

    RépondreSupprimer