mercredi 13 janvier 2021

???

 Je ne reçois plus de notifications par mail de vos commentaires ???? Un nouveau bug ???

Bonne journée à tous !

12 commentaires:

  1. Seul celui d’alain m’a été notifié ?? Mystère ???

    RépondreSupprimer
  2. Seul celui d’alain m’a été notifié ?? Mystère ???

    RépondreSupprimer
  3. J'avais eu ce problème à une époque. Dans Paramètres, Adresse e-mail, E-mail de notification de commentaires, y a-t-il bien ton adresse mail ?

    RépondreSupprimer
  4. Régulièrement, ça m'arrive, j'attends et blogspirit dépanne

    RépondreSupprimer
  5. Si vous étiez chez Canalblog, ce genre de plaisanterie ne vous inquiéterait même plus, c'est dans le train train quotidien là-bas :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CanalBlog c'est un poème !
      Ça fait des semaines que je ne reçois plus les avis de réponse à mes commentaires… faut que je revienne volontairement chez Walrus, et d'autres, pour voir s'ils ont daigné répondre à mes bêtises !
      Heureusement Walrus est un fidèle de la réponse…
      quand on interroge CanalBlog, ils te demandent si tu es cliqué dans la case que tu veux recevoir une réponse…
      ils nous prennent pour quoi ?
      Tu réponds mais oui bien sûr ! Et alors il te laisse tomber ! Silence blog !

      Supprimer
  6. Toutes les plates-formes ont leurs défauts et leurs qualités, et leurs bugs.
    C'est un peu comme les navigateurs internet, les fournisseurs d'accès, les opérateurs...Pas un pour racheter l'autre.Alors on prend son mal en patience...
    Tu nous diras ?

    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  7. Ça à l’air de refonctionner !!! Merci de vos messages !

    RépondreSupprimer