vendredi 5 mars 2021

Petits vracs !

Une semaine et 2 jours que je suis revenue en "présentiel" au boulot … et j’ai déjà hâte de repartir !

Au secours Covid ! Dimanche en faisant le marché (bien plus tristounet que celui de mon sud !) je reçois un sms : Vous êtes cas contact isolez-vous jusqu’au 13/03…. Et merde me dis-je 3 jours que je suis là et voilà ! Mais lundi matin après un coup de fil au boulot aucun cas positif déclaré ??? Soupçonneuse j’appelle l’assurance maladie (imaginer la facilité !!!) et là on ne me trouve pas comme cas contact ??? Je rappelle à nouveau le mardi (étant restée en télétravail obéissante la fille !!) et on me dit : bonjour Mme Bidule ! Mais non je ne suis pas Mme Bidule !! En fait mon numéro de portable a été attribué à une autre personne, qui elle du coup n’a pas été prévenue !!! Génial !!!

Et moi j’ai flippé pendant 2 jours, d’autant plus que j’étais allé voir ma mère de 83 ans qui sort tout juste d’un AVC… Du coup j’ai fait le test de la gratouille dans le nez !!!

 

Sinon j’ai rencontré un super médecin suite à ma journée d’analyse du mois d’octobre… bon il serait quand même très bien que j’arrête de fumer … la présence d’une maladie auto immune est bien confirmée mais elle dort alors laissons la dormir… Un médecin qui sait expliquer un électro, les images d’un scanner… c’est rare et précieux ! On se revoit dans 6 mois !!!

 

J’ai eu la joie de voir mon Djeune n°3 qui travaillait dans ma ville lundi ! En pleine forme heureux de son week end à Barcelone avec sa chérie !

 

Eue Djeune n°1 au téléphone (si j’appelle pas …pfff…) tout va bien dans les montagnes !

 

M.Mari est monté mercredi pour 3 jours (boulot oblige) et hier soir, sans me prévenir, bien sûr, a passé la soirée avec ses potes…. Pas bien raisonnable …espérons qu’ils aient été prudents …

 

Mercredi j’ai retrouvé ma copine de marche et nous avons fait nos 10km en papotant, c’était chouette !




1 commentaire:

  1. Bonjour Manou
    des petits vracs globalement sympas !
    Pour ce qui est de "l'anecdote cas contact", c'est fou la différence entre ce qu'on entend à la télé (supers tests, supers vaccinations, super efficacité etc) et la réalité !
    dans ma ville par exemple où la campagne de vaccination est (censée être) lancée pour les + de 75 ans, combien se pointent au rdv pour rien ?

    Bravo pour tes 10 kms. Hier j'en ai fait 7, mais seule
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer