samedi 6 mars 2021

Photo du samedi

 Sur une idée de Du côté de chez Ma  un mot une photo 

Un petit peu de....

De moi et de printemps avec cette minuscule fleur !



11 commentaires:

  1. Un peu plus et tu la manquais cette minuscule fleur

    RépondreSupprimer
  2. Un petit peu d'observation ! Le printemps arrive !
    Bon w end !

    RépondreSupprimer
  3. Belle photo ! J'ai aussi choisi de vous présenter un peu de moi mais de façon très différente ! bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces toutes petites fleurs !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment un tout petit peu ;-)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Des fleurs timides qui montrent un petit peu de leurs pétales :)
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Jolies mains, si j'en crois ton index.
    Et ravissante, cette mini-fleur.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer