samedi 26 février 2022

Photo du samedi

Sur une idée de Du côté de chez Ma ´ un mot une photo

Gourmandise : l’embarras du choix! 



8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton mix de gourmandises ! Nous allons avoir une indigestion ce samedi 😁 Passe un bon weekend gourmand ou non !

    RépondreSupprimer
  2. Repas complet et carte de restaurant, je peux avoir les coordonnées GPS ? Comme il est difficile de trancher entre le salé et le sucré ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oulala!
    Je vais prendre du poids juste en regardant!

    RépondreSupprimer
  4. Difficile de faire un choix...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui, quand on est gourmand, pas facile de faire un choix ! Je me régale aujourd'hui !!!! Belle fin de Week-end !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pris un kilo rien qu'en regardant ton billet ! ;-)
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer