dimanche 27 février 2022

Blues du dimanche

Très petit moral aujourd’hui....

Les larmes me viennent depuis ce matin... pourquoi????? Même en faisant ma séance de yoga sur Zoom avec sœurette ! Pourtant aucune raison d’être triste.... Mais je me fais du soucis pour fillette, je m’inquiète un peu du départ pour l’Espagne de Djeune n°3, mercredi, je n’ai pas de nouvelles des nouveaux parents et je ne veux pas faire la grand mère lourdingue, alors je n’ose pas appeler.... 

M.Mari à replonger dans la cigarette en cachette,  et m’envoie bouler quand je lui en parle... me renvoyant à mon addiction à l’alcool, faisant un comparatif méchant qui n’a pas lieu d’être..... ça fait mal... 

J’ai des douleurs étranges à certaines articulations peut être liées à ma maladie auto-immune.... 

Mon frère et ma belle sœur sont repartis contents de leur séjour... pas eu l’occasion de discuter en profondeur avec mon frère... 

Bon allez une jolie photo pour égayer ce billet




5 commentaires:

  1. C'est dur ce que tu vis et dur ce que tu dis. Fais attention à toi surtout. Préserve toi. Les hommes ne sont pas foncièrement bons. Tu as eu le courage d'arrêter et de te soigner. Tout le monde ne l'a pas. On est dans un monde cruel, c'est normal qu'on ait mal pour ceux qui nous sont le plus cher et qu'on s'inquiète pour eux. dommage que tu n'aies pas pu avoir une discussion comme tu aurais voulu avec ton frère. Je ressens ton besoin. ça nous manque parfois. Prends le téléphone appelle ton djeune numéro 1 prends des nouvelles, tu n'es pas lourdingue, seulement aimante. Et peut être tout simplement ils n'ont pas le temps d'appeler eux, tu sais avec un bébé, c'est compliqué des fois. Ils se disent peut être aussi que tu pourrais bien le faire toi. Aller courage, ça va aller.

    RépondreSupprimer
  2. Mauvaise passe ....
    Pas sympa le mari c'est certain, tu as eu du courage, de la volonté et tu y es arrivée, garde ta ligne de conduite et essaie de de "ne pas entendre".je sais que c'est facile à dire et moins à faire mais essaie ....
    Pour fillette, pas facile comme situation, tu ne peux qu'offrir ton amour de maman et c'est déjà énorme.
    Pour ton jeune qui part, je comprends parfaitement ayant un fils et sa famille expats depuis 2007 .....La Réunion, la Guyane et actuellement la Nouvelle Calédonie ..le manque est là et les inquiétudes aussi quoi que certains en disent !
    Pour ton jeune 1 je pense comme Délia !!ce n'est pas comme si tu les tannais tous les jours !
    Courage ! je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. plein de bises toutes douces

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais, on passe tous par des moments de tristesse, pour la cigarette laisse courir, il a besoin de plus de temps que toi, il se venge de sa faiblesse sur toi, il est humain, là aussi, il nous arrive d'être mesquin.

    RépondreSupprimer