mercredi 2 mars 2022

Petits vracs

Jour J pour Djeune n°3, il a rendu son appartement ce matin et se retrouve sdf comme il dit, pour quelques heures , avant son embarquement pour l’Espagne ... 4 ans passés dans son premier appart en solo! Je suis fière de lui, il gère comme un chef son départ, et c’était pas gagné parce qu’il est limite « phobique de l’administratif »...


Des nouvelles de mon petit fils , par ma belle fille, parce que Djeune n°1 oublie un peu sa moman ! LOL!! Le petit va bien et est toujours aussi beau, peut être viendront ils passer un week-end bientôt....

Eu fillette ce matin au téléphone, moi pendant ma balade matinale et elle promenant son chien, elle va bien, travaille beaucoup, réfléchit sur elle, a mis de la distance avec son chéri d’un commun accord : ils ont tous les deux de gros sacs à porter, et besoin de les vider chacun de leur côté ... elle se rend compte qu’elle ne peut pas toujours être un saint Bernard...

M.Mari, sur mon insistance, a revu notre hypnotiseur ..... s’est mis à fond sur les travaux du projet qui traînent depuis deux ans....

L’actualité mondiale me laisse sans voix.... à quoi doit-on s’attendre ? 

Mon moral a des hauts et des bas... merci à vous de m’écouter... en fait il n’y a qu’ici que je parle ...



4 commentaires:

  1. ici tu peux. Les bienveillants t'entendront, les autres passeront sur la pointe des pieds, tu ne les remarqueras même pas. Tu vois il suffisait d'attendre un peu. ton Djeune numéro 1 ne sait surement pas où donner de la tête avec ses nouvelles responsabilités. mais il pense surement à toi trés fort.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour les autres, parce que tu parles bien ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Vracs plutôt positifs.
    Dire ici ce que tu ne dis pas ailleurs est positif. Nous te lisons. Et, si c'est comme moi, écrire met en mots ce que tu ressens et cela relativise, cela pose...

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai pris rdv avec un hypnotiseur, j'ai trop de bas... En deux ans ce monde a pris une tournure incroyable ! C'est dur pour tout le monde !

    RépondreSupprimer