samedi 5 mars 2022

Photo du samedi

Sur une idée de Du côté de chez Ma ´ un mot une photo

Bonne nuit



8 commentaires:

  1. Les chats ont eu du succès pour ce thème ! C'est vrai qu'un chat ça dort beaucoup !!! mais parfois leurs nuits sont bruyantes 😁 et agitées ! Bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. La nuit je ne pense pas que mon chat dorme beaucoup, je pense plutôt qu'il vagabonde...
    Bonne soirée/nuit.

    RépondreSupprimer
  3. Je te surveille du coin de l'œil et donc je ne dors pas encore ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne nuit, sauf s'ils décident qu'ils doivent sortir, là tout de suite, à minuit/2/3 ou 4 heures du matin!

    RépondreSupprimer
  5. Décidément les chats sont à l'honneur...Mais ils dorment là?
    Bonne semaine, sophie alias ruphide

    RépondreSupprimer
  6. J’imagine leur conversation : tu prends le côté gauche ou le côté droit du lit ?? ;)

    RépondreSupprimer