samedi 25 février 2023

Photo du samedi

 Sur une idée de Du côté de chez Ma ´ un mot une photo

Il y a 10 ans... difficile d’illustrer par une seule photo, merci à mon blog qui m’a permis de remonter les souvenirs.. pas une super période : souvent seule, pas le pied avec M.Mari, ma deuxième année d’abstinence, mes débuts au tricot, les départs de du nid de Djeune n°1 et de fillette (pour les États Unis) .... 

Le départ de Djeune n°1
Un de mes premiers châles 

La première voiture de fillette à Détroit !


7 commentaires:

  1. Les départs du nid sont toujours des moments difficiles

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des périodes plus difficiles que d'autres...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Google nous propose aussi régulièrement des photos du passé. Parfois, on prend un poc. (le choix des mots, le poc des photos, comme Paris-match...) :-)
    Globalement, tu vas mieux, non ?
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  4. Certaines périodes sont moins faciles que d'autres...

    RépondreSupprimer
  5. Evènements heureux ou malheureux, c'est la vie ... Le
    pays des Bisounours n'existe pas ... Moi aussi, mon blog a été d'un grand secours pour illustrer ce nouveau thème !
    Belle semaine ...

    RépondreSupprimer
  6. deux enfants partis d'un coup, ça n'a pas dû être facile .. et comme bon souvenir, tu as quoi ?
    Belle journée à toi, des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Il y a dix ans mon blog fêtait son 1000éme article (3036 maintenant), mon mari faisait de la purée rose (et souffrait de son travail), la migraine touchait Victor (maintenant c'est Suzanne qui en souffre), Simon faisait des travaux (rien de changé), Arthur était entre deux eaux/boulots (idem), Clovis était au collège (et ce n'était pas simple), à la maison nous en étions à la phase ponçage de bande, achat de poêle, boue et poussière et j'étais, déjà, en colère (et en grève) contre notre éducation nationale maltraitante...

    RépondreSupprimer