mercredi 7 juin 2023

Petits vracs…

Plus de deux semaines que j’ai commencé mon nouveau boulot : et je suis très contente! La femme que je vais remplacer me forme petit à petit et je découvre le côté financier, budget, gestion du personnel … plein de choses à apprendre encore avant son départ, il nous reste juste un mois ! Pour l’instant même les trois quart d’heure de voiture ne me pèsent pas.. on verra cet hiver…

Sinon la météo nous joue des tours et on se ramasse des orages pratiquement tous les jours… Mois de mai bof et le mois de juin ne s’annonce pas génial pour l’instant….

Babychou grandit et se lance enfin seul dans la marche! On a droit à des vidéos adorables… hâte d’aller les voir de nouveau! Fillette est allée les voir le week end dernier… 

Djeune n°3 est monté à la capitale pour son boulot, sans passer par la case Ardèche, il est allé rendre visite à sa grand mère et l’a trouvé bien affaiblie … Elle ne va pas bien et à de plus en plus besoin d’aide dans sa vie quotidienne… nous essayons de trouver des solutions pour la maintenir chez elle au maximun (de toute façon on a pas les moyens pour d’autres solutions…), c’est difficile… 

M.Mari peine à finaliser l’appartement (rénové en presque 3 ans…) pour le mettre enfin en location…il a du mal à finir ses projets, du mal à agir, j’espérais qu’il prendrait en main l’entretien de la maison mais si je ne lui demande pas il ne fait pas… et je n’ai pas envie de quémander… un jour peut être cela semblera naturel aux mecs de prendre un balai sans qu’ils attendent qu’on les applaudissent !

Ma santé n’est pas géniale… ma polyarthrite rhumatoïde n’est pas stabilisée et comme j’ai arrêté les anti-inflammatoires et la cortisone, les douleurs reviennent…

Je ne peux plus faire mes marches matinales mais je continue mes séances de yoga journalière et profite des week-ends pour marcher ( l’avantage de vivre à la campagne !)

Je n’écris pas beaucoup ici mais j’essaye de vous lire régulièrement…




2 commentaires:

  1. Comme je suis contente pour ton travail! C'est important de trouver un sens à un emploi, que ce ne soit pas qu'alimentaire...
    Et pour le Babychou c'est génial. Et cela va si vite. Le mien apprend à parler à la vitesse de la lumière (et c'est un bavard!). Nous avons à nous en occuper beaucoup pour "soulager" notre fils. Sa maman est malade et a été hospitalisée plusieurs fois. Du coup, nous sommes très proches.
    Il adore littéralement son papi (qui a tendance à tout lui céder, bien sûr).

    RépondreSupprimer
  2. Contente pour toi d'avoir trouvé un travail. Pour le reste, tu fais ce que tu peux. Bon courage.

    RépondreSupprimer