mardi 13 juin 2023

Tristesse...

D’apprendre le décès d’une de me dire premières lectrice et commentatrice : Coumarine !

Nous avons échangé pendant de longues années, elle m’a beaucoup aidé à une période difficile de ma vie... c’était du temps de Psyblog, ( disparu lui aussi...) 

Je la savais malade, mais je n’avais plus de façon de lui dire que je pensais à elle.... 

Au revoir chère Coumarine ! 


6 commentaires:

  1. Bonjour, Manou, je suis triste d'apprendre le décès de Coumarine. J'ai aussi suivi son blog tout un temps,j'avais même essayé d'acheter son premier livre, mais il était épuisé. Biz, lulu

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je "connaissais" Coumarine et je partage votre tristesse.
    Merci à vous d'avoir relayé l'information.
    Mme Chapeau.

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est triste ! Les vieux blogueurs, on a l'impression de les connaître même si on ne les as jamais vus. Pensées pour elle et pour sa famille

    RépondreSupprimer
  4. Triste aussi...
    On se téléphonait de temps en temps.
    Je ne sais pas si tu te souviens/as connu le blogueur Olive "Demain le paradis", c'est lui qui l'avait surnommée Coum... Il est décédé l'année dernière de la SEP, j'avais communiqué avec lui également.

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai su la semaine dernière, par un commentaire sur un blog que je visite. Cela est bien triste. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je l'ai appris le jour même de son décès et cela m'a beaucoup touchée. Tous ces blogs amis font un peu partie de la famille, comme des cousins lointains. Elle fait aussi partie de mes premières lectrices.....

    RépondreSupprimer