samedi 17 juin 2023

Photos du samedi

Sur une idée de Du côté de chez Ma ‘ un mot une photo  (j’ai mis un s car je rattrape celle de la semaine passée !)

Comme au cinéma (un passionné dans le village !)


Derrière chez moi : c’est la campagne 





8 commentaires:

  1. L'art-des-choix, quel joli jeu de mots!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa dans le vignes.
    Beau dimanche.
    ;@)

    RépondreSupprimer
  3. Un nom comme je les aime et une très jolie campagne ! Bon dimanche et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Beau jeu de mot pour le défi de la semaine passée et la nature pour cette semaine. On ne va pas se plaindre 😉.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. J'apprécie le jeu de mots ardéchois, ainsi que ta belle campagne ;)
    Bises du soir !

    RépondreSupprimer
  6. Comme chez moi, c'est la campagne aussi. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau paysage derrière chez toi

    RépondreSupprimer