samedi 27 avril 2024

Photo du samedi

 Sur une idée de Du côté de chez Ma’ un mot une photo 

Sur la route : en rentrant du boulot cette semaine, la photo est pas top mais j’aime ces embouteillages là !



8 commentaires:

  1. C'est vrai que ça permet de prendre une petite pause 😉
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, ça se comprend, ça donne le sourire :-)

    RépondreSupprimer
  3. La nature prend son temps, elle :) Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je me suis retrouvé coincé derrière un troupeau de plus de cent brebis la semaine dernière au pays basque

    RépondreSupprimer
  5. Et ben oui elles tracent leur chemin ces belles !

    RépondreSupprimer
  6. Troisième troupeau rencontré sur les blogs ! Bonne fin de weekend

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'adore. On a eu la même chose mais pas le temps de faire une photo. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Les plus sympathiques embouteillages :-)

    RépondreSupprimer