dimanche 21 avril 2024

Côté boulot ….

 Ces derniers temps ont été plus qu’intense! C’ est la période de la préparation d’un budget! Première fois de ma vie que je prépare un budget pour une municipalité (2 500 000, 00€ quand même) …un stress énorme, des nuits courtes et agitées ! Mais j’ai réussi et après la présentation au conseil municipal j’ai annoncé à la maire que je ne reconduirai pas mon contrat… J’ai décidé de me mettre en « pré retraite » et de profiter de la vie… Cette décision a été difficile à prendre, ma conscience professionnelle me faisait hésiter, mais finalement mes incidents de santé et ma polyarthrite rhumatoïde ont fait penché la balance ! J’ai envie de profiter de mes petits enfants, de mes enfants, de pouvoir se balader avec M.Mari … Donc le 22 mai j’aurais terminé ma carrière professionnelle, et je le ferai en étant satisfaite de cette dernière expérience! 

Petite fleur croisée lors de mes balades….



4 commentaires:

  1. Félicitations! Tu termines en beauté!
    Perso j'ai fait ma demande de retraite et ai reçu le formulaire de radiation des cadres. Ce sera effectif au 1er janvier, dans 9 mois, le temps d'une gestation...

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, une grosse décision! mais importante, il me semble. Félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. Décision difficile mais tu verras tu ne regretteras pas ! Et dans moins de six mois tu ne penseras plus du tout à ta vie professionnelle !

    RépondreSupprimer
  4. Oooh ! quelle bonne nouvelle. Tu verras comme la vie est douce et comme le temps file vite !
    Profite un maximum !
    Bisous Manou
     •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer