samedi 18 mai 2024

Photo du samedi

 Sur une idée de Du côté de chez Ma ´ un mot une photo

Fleur : trop fastoche pour moi je suis une accro aux photos de fleurs alors voici un panaché du mois de mai!



13 commentaires:

  1. explosion de fleurs et beau bouquets ! avec le sourire

    RépondreSupprimer
  2. Que de mauve, c'est en tout cas très joli ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que le thème est facile surtout à cette période. Jolies mélanges de fleurs de saison.
    Beau samedi.
    http://recrecreative.canalblog.com/
    ;@)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'on n'a que l'embarras du choix en ce moment ! Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  5. joli florilège ,moi je n'ai pas la main verte ,un mauvais terrain et un poil dans la main!

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolies fleurs avec sa majesté l'iris ! Bon long weekend

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les iris! Mais je n'en ai pas de jaunes.

    RépondreSupprimer
  8. Toutes ces fleurs sont croisées lors de mes balades !

    RépondreSupprimer
  9. Toutes belles et élégantes 👍
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  10. Chez moi, toute une collection

    RépondreSupprimer
  11. Très joli panaché. J'aime beaucoup l'iris. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer