Spectacle : la saison des concerts en plein air a commencé ! Dans le jardin d’un presbytère hier soir !
L'été et ses soirées musicales...Le bonheur à l'état pur...•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Cela commence bien, les concerts vont se succéder en plein air. C'est la belle saison. Bonne fin de journée. Bises.
L'été et ses soirées musicales...Le bonheur à l'état pur...
RépondreSupprimer•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Cela commence bien, les concerts vont se succéder en plein air. C'est la belle saison. Bonne fin de journée. Bises.
RépondreSupprimer