dimanche 31 mai 2026

Photo du samedi

 Spectacle : la saison des concerts en plein air a commencé ! Dans le jardin d’un presbytère hier soir ! 



2 commentaires:

  1. L'été et ses soirées musicales...Le bonheur à l'état pur...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  2. Cela commence bien, les concerts vont se succéder en plein air. C'est la belle saison. Bonne fin de journée. Bises.

    RépondreSupprimer