lundi 20 novembre 2017

Vide greniers pour les Impromptus littéraires

Vide Greniers

Vider, trier, inventorier, jeter, nettoyer…puis laisser à d’autres ces objets dont on ne veut plus, qui , peut être , feront des heureux mais qui en tout cas nous délesteront…

Si on pouvait faire de même avec le contenu de notre tête…

Vracs de week-end

Yoga samedi matin : plaisir de retrouver ce moment, désolation pour la prof à qui on fait des ennuis…Incompréhension de ces disputes au sein d’une association…de ces abus de pouvoir, de ce besoin de pouvoir…

Petit ciné samedi soir Jalouse, un bon moment !

Trafic d’I…ne en famille c’est pas simple d’en vider un et de recharger l’autre !!! A un moment quand j’appelais celui de Djeune n°3 ce sont le sien et celui de M.Mari qui sonnaient ensemble !!!! Bon mais c’est chose faite et Djeune n°3 va enfin pouvoir être connecté et répondre (peut être !!)

Une dernière tonte du jardin avant l’hiver !

Un passage chez le véto pour vacciner la bestiole : l’hiver sera froid il a préparé son poil et sa graisse dixit la véto !!!

Drak vador est dans mes murs !! M.Mari doit dormir avec un masque et un appareil pour lutter contre l’apnée du sommeil !!!! Je vous en parle même pas !!!

Bourguignon et crème caramel au menu du dîner du dimanche : Djeune n°1 en forme, il a l’air serein face à sa situation de chômeur…

Fillette, skypée, était dans un mauvais jour…la voir en larmes me serre le cœur…