vendredi 22 mai 2020

Vracs de déconfinement

Hier grande balade avec ma copine de marche du mercredi ! Notre parc à rouvert et jamais on n’y a vu autant de monde de bon matin !
Quel plaisir de pouvoir marcher dans la « nature », depuis mon retour c’est ce qui m’a le plus manqué… 9km3 pas mal pour une reprise !

Je suis toujours en télétravail, avec un ordi d’ancienne génération qui rame à chaque opération ! Pas facile d’être efficace !
J’ai hésité à redescendre avec cet engin dans mon sud… mais je crois que   : dépasser les 100km, les prix exorbitants des billets, l’incertitude du retour en « présentiel » comme on dit, la non information de mes responsables m’ont finalement décidé à rester ici…

Alors je travaille lentement… j’ai réussi à trouver un coiffeur et j’ai maintenant une vraie coupe de cheveux, j’essaye de me préparer des repas équilibrés, je continue mes séances de yoga chaque jour , parfois en Zoom avec soeurette qui dispense ses cours de cette manière, je lis , je regarde des séries (This is us que je déguste lentement, Au nom du père sur Arte génial !).

Chaque jour M.Mari me donne des news du sud et de mon chat… Il faudra que je vous fasse un point sur le nouveau projet…