mercredi 12 juin 2024

Vracs tristounes…

Un rapide séjour parisien pour rendre visite à ma mère qui est dans un établissement de rééducation..m elle arrive à nouveau à tenir debout faire quelques pas.. elle sera un tout petit peu plus autonome en entrant chez elle.

J’en ai profité pour revisiter le musée de l’immigration à la porte dorée et je partage avec vous les roses du jardin des plantes !


La douche froide des élections européennes… et la suite qui n’est pas rassurante…

Djeune n°1 qui vient d’avoir un accident de  travail : il est menuisier et s’est méchamment coupé le pouce droit… rafistolé il est en arrêt pour au moins trois semaines…

Mon amie,voisine d’en face, rentrée à l’hôpital il y a 3 semaines, elle a un cancer depuis 4 ans, est rentrée chez elle . Très affaiblie, avec un arsenal médical effrayant, je ne suis pas très optimiste…



2 commentaires:

  1. oui, c'est inquiétant tout ça. Les travailleurs vont écoper d'une semaine de carence quand ils seront en maladie et les malades ne pourront bientôt plus se soigner faute de médicaments et de soignants. Quant aux vieux, il nous restera le rivotril ! C'est ce que nous laisse craindre, entre autre les résultats de dimanche, avec en plus un taré complet qui compte bien s'accrocher à son trône pour articuler le tout, tel un illusionniste qu'il a toujours été.
    Bon courage à toi et aux tiens. (comme aux autres d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
  2. Par les temps qui courent ce ne sont pas les sujets d'inquiétude qui manquent…
    à chacun de trouver son havre de paix, non pas pour fuir, mais pour puiser des forces nécessaires pour affronter.

    RépondreSupprimer