mercredi 17 juillet 2024

Petits vracs de mi juillet!

 Jeudi en milieu d’après-midi sont arrivés nos petits choux et leurs parents pour un long week end! C’était trop bien ! Au programme piscine, bons repas, siestes, piscine..vide grenier, spectacle de basket acrobatique… piscine…glaces…piscine.. notre babychou est un grand adepte de la piscine! Un gilet, des brassards et il est le roi de l’eau ! Entre deux bains on joue à la cuisine et avec la brouette ( trouvées au vide grenier !) Babychoute grandit vite et est toujours souriante, elle profite bien et sera bientôt une concurrente pour son grand frère dans la bataille des desserts avalés !!!

Ils ne sont pas restés pour le feu d’artifice dimanche soir… ce fut de belles festivités au village… 

L’été avance doucement, les grosses chaleurs ne sont pas encore là..je peux encore marcher le matin…souvent avec, dans mon esprit, mon amie … 

Ma mère est rentrée chez elle après sa rééducation suite à l’opération de sa hanche..elle remarchote… mais le moral est à la baisse…elle n’arrive pas à voir les points positifs de ses journées…normalement ma sister rentre définitivement, des États Unis fin septembre et s’installera chez elle au moins dans un premier temps… 

Nos travaux avancent au ralenti… le potager ne donne rien pour l’instant… je m’habitue doucement à être à la « retraite »..

Vendredi je pars , quelques jours, dans mes montagnes suisses marcher et respirer l’air pur…et manger du chocolat ! 



2 commentaires:

  1. ah les adorables gambettes de bébé :-)
    bonnes vacances suisses, alors, bonnes balades!

    RépondreSupprimer
  2. Haha pour moi aussi la retraite a sonné, et pour l'instant j'y suis habituée, l'idée d'avoir devant moi autant de temps que je veux me donne l'envie de remettre en ordre tout ce qui est autour de moi 😁 il est vrai que cela fait pour l'instant 18 jours, et peut être que ce sont plus des impressions de vacances que j'ai. T vas en Suisse pour te sentir en vacances, et nous c'est au bord de mer que nous nous sentons plus en vacances 😆

    RépondreSupprimer